top of page

La Gazette des Mondes Mutants

Mars 2024

Dans la rubrique "Arts & Création", la revue aborde l'histoire romanesque de l'univers de SolAs publié en 2019 par 5 Sens Editions.



Le roman s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux mystères occultes, aux problématiques actuelles de l'éthique sur la manipulation du génome, sur la préservation des ressources naturelles, à ceux qui aiment ce monde et ses composantes, les grandes forêts.

On y abordera également le concept de flux de plasma ou d'éther et de champs de conscience. D'aucuns diraient que le roman et son auteure traitent, à leur manière, de l'histoire de la Belle et la Bête sur le registre de la science-fiction. Mais je vous laisse juges et libres de revenir vers moi pour m'en parler davantage.


Dans l’entre-temps, vous trouverez ci-dessous l'une des sous rubriques : Le Mèche-dé, un jeu comme un autre dans les tavernes des astroports, où les pauvres ères et les astronautes en mal de mission se regroupent autour des tables de jeux des estaminets et amorcent l'une de ces interminables parties dans la bonne humeur et le cosmopolitisme.



A très bientôt, mes ami(e)s, que le futur vous accompagne !


Votre auteure,

Christine Barsi




35 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page